Dans le cadre du Festival
Stand-Up La baule
2024-04-26T18:00

Stand-Up La baule

  • 26 avril 2024-La Baule à 18H00
  • Assis libre
  • Atlantia - La Baule, 119 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 44500 La Baule-Escoublac
  • Tarif unique : 18 €
  • Catégorie : Hors catégorie

Le Plateau "découvertes" à La Baule.


Assistez à la soirée Stand-up La Baule, dans le cadre de la seconde édition du festival "Les Voiles de l'humour". Sur scène, vous aurez le plaisir de retrouver des artistes de la région tels que Basile, la nazairienne: Nora Mahour, Maureen Louis et le baulois: Kevin Levy.


Préparez-vous à vous régaler pendant une heure de rire avec ces quatre artistes qui se succèderont sur scène. Alors, êtes-vous prêt(e) à vous laisser emporter par les rires de ces artistes nés avec un micro dans les mains ?

Qui sont ces artistes ?

Kevin Levy débute sa formation artistique à l’âge de seize ans en intégrant l’AICOM (Académie internationale de la comédie musicale), où il prend des cours de chant, de danse et de théâtre. Il se découvre une passion pour la comédie et joue dans plusieurs pièces musicales comme Clemenceau, la tranchée des baïonnettes (2005), Le Portrait de Dorian GrayLe livre de la jungle ou encore Anne, le musical.

 

Basile pratique l’humour depuis plusieurs années. Après une enfance en Vendée avec des envies de scènes, il se lance et est depuis devenu un des artistes récurrents du Micro Comedy Club, il est notamment présentateur du mythique plateau de Stand-Up Nantais : le West-Side Comedy Club. Où il a appris à forger ses talents d’impro avec le public. Vous avez pu le voir également en première partie d’artistes comme Shirley Souagnon, Pierre Thevenoux, Harold Barbé ou encore William Pilet.

 

Maureen Louis, de graphiste à Stand-uppeuse, Maureen fait naître et grandir ses blagues depuis 2 ans. Elle co-crée, organise et anime L’Engrenage Comedy Club à Bordeaux ainsi que le « Lundi de merde » à Nantes. Elle a récemment joué en première partie des artistes Shirley Souagnon, Laura Domenge et Pierre Thevenoux.

 

Nora Mahour, originaire de Saint-Nazaire, elle fait du stand-up depuis trois ans, en lien avec une bande d’artistes qui pratiquent les scènes ouvertes. elle aime rire de son handicap avec beaucoup d’autodérision. Franco-algérienne, Nora évoque aussi ses origines.

Les artistes sur scène

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :