Camille Lavabre, Spectacle, Humour, Humoriste, Rire, Spectacle, One woman show, Actrice,  Spectacle vivant, Intermittent, Vivants, Intermittents, Entrepreneur de spectacles, Spectacles vivants, Intermittents du spectacle, Activité principale, Entreprises du spectacle, Théâtres, Diffusion de spectacles, Artistiques, Tournées, Billetterie, Collective nationale, Diffuseurs de spectacles, Ministère de la culture, Entrepreneur de spectacle, Arbre de Noël, Plateau artistique, Musiques actuelles, Secteur privé, Entrepreneurs de spectacles, Producteurs de spectacles, Producteur de spectacles, Production de spectacles, Entreprise de spectacle, Artistes du spectacle, Entreprises du secteur, Production de spectacle vivant, Occasionnel, Collectives, Secteur du spectacle vivant, Arts du spectacle, Spectacle de noël, Secteur du spectacle, Activité d entrepreneur, Diffuseurs, Intermittence, Diffuseur, Direction régionale, Production du spectacle, Cnv, Sonorisation, Organisateur, Exploitant, Humoriste, Entreprises de spectacles, Intermittent du spectacle, Organisation de spectacles, Domaine du spectacle vivant, Projet artistique, Domaine du spectacle

Camille Lavabre

“Toxic” le nouveau one woman show de Camille Lavabre à Nantes !

 

Toxic, c’est un mot à la mode.

 

Promis, il y en aura plein d’autres dans le spectacle.

 

À travers sa voix et celle de ses personnages, Camille livre un spectacle personnel et ancré dans l’époque, le tout saupoudré d’humour absurde et de notes marseillaises…

 

Durée du spectacle : 1h

Biographie de Camille Lavabre

Originaire de Marseille, Camille Lavabre poursuit sa formation de comédienne au Conservatoire d’art dramatique du 7ème arrondissement de Paris.

 

En 2017, elle écrit son premier seul-en- scène intitulé Solitude partagé qu’elle joue à La Nouvelle Seine. En parallèle, elle fait ses débuts à la télévision aux cotés de Mouloud Achour dans Le Gros Journal.

 

Puis elle est repérée pour être la nouvelle Miss Météo de Canal+ à la rentrée 2017.

 

Tous les soirs, elle co-écrit et interprète ses sketchs dans l’émission L’info du vrai au coté d’Yves Calvi.

 

Elle décroche ensuite quelques rôles au cinéma ainsi que dans des séries télévisées. La rencontre de Nicolas Briancon lui permet de décrocher un rôle dans la pièce à succès Le Canard à l’Orange au Théâtre de Paris, en tournée puis au Théâtre de la Michodière.

 

En 2022, elle crée son spectacle Toxic en co-écriture avec Grégoire Dey, qu’elle joue au Point Virgule durant une année.

 

Depuis la rentrée 2022, elle officie en tant qu’humoriste – chroniqueuse sur France Inter dans La Bande Originale aux côtés de Nagui et Leila Kaddour.

 

En mai 2023, elle retrouve Nicolas Briancon au théâtre qui la met en scène au côté de François Vincentelli dans la pièce La Maitresse de mon Fils au Palais des Glaces.

La drôle d'humeur de Camille Lavabre

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :