Originaire de Marseille, Camille Lavabre poursuit sa formation de comédienne au Conservatoire d’art dramatique du 7ème arrondissement de Paris. En 2017, elle écrit son premier seul-en- scène intitulé Solitude partagé qu’elle joue à La Nouvelle Seine.
En parallèle, elle fait ses débuts à la télévision aux cotés de Mouloud Achour dans Le Gros Journal. Puis elle est repérée pour être la nouvelle Miss Météo de Canal+ à la rentrée 2017. Tous les soirs, elle co-écrit et interprète ses sketchs dans l’émission L’info du vrai au coté d’Yves Calvi.
Elle décroche ensuite quelques rôles au cinéma ainsi que dans des séries télévisées. La rencontre de Nicolas Briancon lui permet de décrocher un rôle dans la pièce à succès Le Canard à l’Orange au Théâtre de Paris, en tournée puis au Théâtre de la Michodière.
En 2022, elle crée son spectacle Toxic en co-écriture avec Grégoire Dey, qu’elle joue au Point Virgule durant une année. Depuis la rentrée 2022, elle officie en tant qu’humoriste – chroniqueuse sur France Inter dans La Bande Originale aux côtés de Nagui et Leila Kaddour.
En mai 2023, elle retrouve Nicolas Briancon au théâtre qui la met en scène au côté de François Vincentelli dans la pièce La Maitresse de mon Fils au Palais des Glaces.