One man-show, Humoriste, Rire, Nantes, Comédie club, Espace culturel, Aller voir des spectacles, Spectacle complet, Prochain spectacle, Force comique, Pendant le spectacle, Divertissement, Monter sur scène, Spectacle solo, Dernier spectacle, Vidéo comique, Spectateur, Grande salle, Nouvelle création, Spectacles comiques, Chroniqueur, Humoristes français, Spectacle comique, Spectacle de théâtre, Seule scène, Sélection de spectacles, Titre du spectacle, Dimanches, Excellent spectacle, Aller voir un spectacle, Agenda des spectacles, Fait des spectacles, Carmélites, Humoriste français, Voir au théâtre, Fait partie du spectacle, Léopold Lemarchand, premier spectacle, rodage
Léopold Lemarchand
2024-03-09T20:30

Léopold Lemarchand

  • Du 07 au 09 mars 2024 à 20H30
  • Assis libre
  • Grande salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif unique : 22 €
Léopold Lemarchand en rodage.

Texte : Léopold Lemarchand et Babor

Mise en scène : Nicolas Vital

Biographie Léopold Lemarchand

Léopold Lemarchand, alias Le Pérave a déjà fait ses preuves sur Vine, Youtube, dans le septième art et la bande dessinée. Il monte maintenant sur scène pour ajouter une nouvelle corde à son arc.

 

Étant l’un des premiers à se lancer sur le réseau social “Vine” (permettant de poster des vidéos très courtes), il s’y fera connaître pour son humour et ses vidéos décalées, sous le pseudo “Le Pérave”.Ce qui le mènera, à la fin de ce réseau, à s’attaquer à de plus longs formats de vidéos sur YouTube, se faisant repérer par Golden Moustache.

 

Il se lancera alors dans le récit de l’histoire de “Gérard”, un personnage lambda avec une certaine particularité : il prend tout au premier degré. Ce personnage lui vaudra le plaisir de sortir une BD sur ses histoires !

 

Entouré par des créateurs de contenus déjà bien implantés, comme Mcfly & Carlito, Léna Situations, Bigflo, Pierre Croce, Michou, ses premières vidéos de “feat and fun” gagneront très vite en visibilité. Plusieurs contenus seront publiés au fil des années, se professionnalisant sur des formats plus “poussés” et liés au monde du cinéma, comme des courts-métrages.

 

C’est désormais sur scène qu’il a décidé de se lancer avec son tout premier spectacle !

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :