Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapantins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.
C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans « La Saga des Masques », que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son premier spectacle « PasSages ».
Aujourd’hui Laura est une artiste polyvalente et engagée. Elle a publié son premier livre Merci fallait pas : le Sexisme expliqué à ma belle mère aux Editions First. Elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux : on peut retrouver ses coups de gueules sur WondHer sur Instagram dans son format « Allo la vie », et on peut la voir dans de nombreux sketchs de Lolywood et Topito