Nantes, Humour, Humoriste, Elève, Sur scène, Rire, Bon moment, Spectacle, Compagnie du Café-Théâtre, Centre-ville, Bar, Activité, Activités, Confort, Sortir, Sorties, Culture, Sorties culturelles, Therap’Rire, Anne Roumanoff, École du rire, École, Élèves

L’école du rire

Thérap’rire revient pour la 21e édition !

 

Retrouvez les élèves de l’école du Rire sur scène !

 

Ils ont besoin de parler et vous serez leurs thérapeutes !

Les talents de l’École du Rire vous ont préparé leurs meilleurs sketches. La posologie est simple : une dose de Thérap’rire chaque soir pendant tout le mois de janvier.
À vous de poser le diagnostic !

 

Vous pouvez les applaudir régulièrement lors de « La P’tite Soirée Sympa » ou « Petites Créations Entre Amis » tout au long de la saison.

Créée en 1998 par Mathilde Moreau, La Compagnie du Café-Théâtre est à l’origine un lieu qui propose des cours de théâtre et plus particulièrement un travail autour de l’humour et la comédie.

 

Passionnée de théâtre, Mathilde ouvre à 20 ans son premier cours de café-théâtre. Elle crée en 1998 le petit théâtre de 50 places et offre aux élèves de la Compagnie du Café-Théâtre l’opportunité de se produire en public ! En 2001, Mathilde rencontre Anne Roumanoff qui devient la marraine du Café-Théâtre.

 

Acteur culturel local depuis plus de vingt ans maintenant, La Compagnie du Café-Théâtre est une école du rire et un théâtre nantais. La structure associative s’attelle à promouvoir la scène comique régionale à Nantes. L’association La compagnie du Café-Théâtre tient un rôle d’accompagnement des artistes régionaux en développement. Les nouveaux talents du rire ont l’opportunité de participer aux scènes ouvertes, aux plateaux d’humour et aux premières parties d’artistes de renom.

Les élèves sur scène

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :