Axel Lattuada, Et tout le monde s'en fout, Spectacle engagé, Humour intelligent, Émission humoristique, Sujets d'actualité, Prise de conscience, Réflexion sociétale, Comédie éducative, Ton décalé, Informations insolites, Analyse critique, Provocation bienveillante, Spectacle interactif, Sensibilisation, Rire instructif, Performance scénique dynamique, Spectacle participatif, Présentation dynamique, Comique de situation, Impact sociétal

Axel Lattuada

Et tout le monde s’en fout, Axel Lattuada revient à Nantes avec un nouveau spectacle !

 

Malgré le succès interplanétaire du premier spectacle “Et tout le monde s’en fout”, le monde ne va toujours pas bien. Qu’est-ce qui fait que l’on a autant de mal à faire bouger les lignes ? C’est le mystère que va tenter de percer Lexa dans ce nouveau spectacle. Avant de pouvoir reconstruire un monde meilleur, encore faut-il accepter de le déconstruire ! Mais ce serait bien plus simple sans ce mystérieux syndrome de Michel…

À propos de Et tout le monde s'en fout

L3X@ est un hacker sensible et rageur qui nous livre dans ses vidéos, du fond de sa cave (pour la saison 1), sa vision des choses sur un thème qui pourrait changer notre vie. Aussi impulsif que pédagogue, il prend sur lui pour expliquer le plus clairement possible des notions de sciences, de politique ou de psychologie à des interlocuteurs pas toujours bien renseignés.

 

Son but est simple, changer le monde.

 

Le concept :
Grâce à ce nouveau séminaire « Et tout le monde s’en fout » contribue à mieux comprendre des sujets de société. L’objectif de L3x@ est simple : rendre chaque individu meilleur pour que le monde aille mieux.

Et tout le monde s'en fout

Galerie photos - ©Thomas O_Brien

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :