Originaire de Rouen, Edouard Deloignon a d’abord été entraîneur de basket et animateur au Club Med. En arrivant à Paris, il se lance dans le théâtre et s’inscrit au Cours Florent.
Il découvre alors l’art du jeu, l’improvisation et surtout, la comédie. Dans son nouveau spectacle, Edouard Deloignon grandira plus tard, l’artiste revient sur ses années de galère en tant que jeune comédien. Rencontre avec un pro de l’impro.
Vous avez écrit ce spectacle avec Yassine Benkhadda, comment l’avez-vous rencontré ? En 2015, je vais sur Paris, on fait une soirée avec des amis animateurs du Club Med qui ramènent d’autres potes animateurs. Je rencontre Yassine et on passe toute la soirée à pleurer de rire. On se comprend.
En un regard, il sait ce que je vais dire et inversement. Les gens étaient choqués parce qu’on ne se connaissait pas avant cette soirée, on ne s’était jamais vus. En juillet, je devais partir au Club Med et l’animatrice qui devait venir avec moi ne peut finalement pas. J’appelle ma responsable et je lui propose de demander à Yassine de la remplacer. On a passé un mois ensemble au Club Med en tant qu’animateur. C’était incroyable ! article welovecomedy.fr