La Compagnie du Café-Théâtre présente Edouard Deloignon en spectacle à Nantes. Découvrez le sur scène !

Edouard Deloignon

  • Le 27 juin 2024 à 20H30
  • Assis libre
  • Théâtre Francine Vasse, 18 rue Colbert 44000 Nantes
  • Tarif unique : 28 €
  • Catégorie : A

Ancien basketteur, ancien animateur Club Med, ancien du Cours Florent ! Edouard a eu mille vies !

 

Et il a plein de choses à vous raconter de ses jeunes années en Normandie aux planches du Jamel Comedy Club ! Préparez-vous à une bonne dose d’énergie, d’improvisation et d’anecdotes croustillantes sur la vie de ce jeune humoriste plein d’avenir.

Le saviez-vous ?

Originaire de Rouen, Edouard Deloignon a d’abord été entraîneur de basket et animateur au Club Med. En arrivant à Paris, il se lance dans le théâtre et s’inscrit au Cours Florent. Il découvre alors l’art du jeu, l’improvisation et surtout, la comédie. Dans son nouveau spectacle, Edouard Deloignon grandira plus tard, l’artiste revient sur ses années de galère en tant que jeune comédien. Rencontre avec un pro de l’impro.

 

Vous avez écrit ce spectacle avec Yassine Benkhadda, comment l’avez-vous rencontré ? 

 

En 2015, je vais sur Paris, on fait une soirée avec des amis animateurs du Club Med qui ramènent d’autres potes animateurs. Je rencontre Yassine et on passe toute la soirée à pleurer de rire. On se comprend.  En un regard, il sait ce que je vais dire et inversement. Les gens étaient choqués parce qu’on ne se connaissait pas avant cette soirée, on ne s’était jamais vus. En juillet, je devais partir au Club Med et l’animatrice qui devait venir avec moi ne peut finalement pas. J’appelle ma responsable et je lui propose de demander à Yassine de la remplacer. On a passé un mois ensemble au Club Med en tant qu’animateur. C’était incroyable !

 

article welovecomedy.fr

Edouard au Montreux Comedy

Sur scène ...

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :