Née en Vendée, Béatrice fait des études littéraires a Poitiers puis Paris et enfin Dublin, puis commence le métier de comédienne à 20 ans dans l’émission jeunesse KD2A sur France 2, où elle joue le rôle d’Anne-Sophie Mansard pendant trois ans.
En parallèle, elle développe une carrière de metteure en scène et productrice à travers différents projets : Fin de partie, de Samuel Beckett, L’Ecume des Jours, de Boris Vian, Rien ne se perd et La Fabrique a Kifs, créations originales qu’elle co-écrit.
En 2008 elle co-fonde Airnadette, collectif de performers parodique et déjanté, dans lequel elle joue le personnage de Scotch Brit sur les plus grandes scènes de France et du monde. En 15 ans le groupe a non seulement créé des spectacles mais aussi une web série, une émission de radio, un livre pour les enfants, un micro karaoke et divers événements dont les Secours Pop Rocks, au bénéfice du Secours Populaure.
Le groupe continue de sévir un peu partout mais vient d’annoncer qu’il tirera sa révérence en décembre 2023.Depuis 2017, elle co-dirige et joue au sein de La Comédie Presque Française, qui détourne des classiques pour le théâtre et la chaîne Comédie + (Dom Juan Les Pins, de Presque Molière, Les Feux de l’Amour et du Hasard, de presque Marivaux, L’Ecole des Naans, de Presque Molière).
Depuis 2019 elle joue la Capitaine Gaëlle Crivelli dans la série Tropiques Criminels sur France 2. Héroïnes est son premier seule en scène.