Trop grande, trop de cheveux, trop timide, trop spontanée…
Moi je voulais juste être à la bonne place, et je n’y arrivais jamais. J’ai tout essayé. Non mais vraiment tout, depuis la psy, jusqu’à l’exorciste, en passant par le marabout.
Et non. J’étais toujours à côté. Mais finalement je me suis aperçue d’un truc incroyable : être à côté, c’est pas si mal…
________________
Anne Depetrini Nantes
L’accès au site et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure du début du spectacle.