CARTMAN

CARTMAN

Cartman en spectacle à Nantes
Vous connaissez peut-être Cartman, mais sur scène, c’est Nicolas Bonaventure que vous allez rencontrer. Un enfant dont le père roulait fièrement au volant d'une AX, un adolescent qui a grandi entre le club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle, et aujourd’hui, un quadra qui compte bien vous prouver qu’on peut être petit, chauve, mais heureux.
Metteur en scène : David Salles

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Après plus de 15 années passées sur les plateaux de télévision à interpréter des personnages plus fous les uns que les autres - dont Sébastien Patoche, pour ne citer que lui - Cartman monte enfin sur scène dans « one », son premier one man show.
C’est le jour de ses 40 ans qu’il a décidé de sauter le pas, et ce n’est pas un hasard. Cet âge un peu bizarre où on a encore une PlayStation, mais qu’on a aussi rendez vous chez le proctologue, où quand on fait la fête, on arrête de boire à 23 heures pour ne pas avoir la gueule de bois, où on sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat . Sa mission: vous prouver en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux.

facebook

Instagram