TRISTAN LOPIN

TRISTAN LOPIN

Tristan Lopin dans Dépendance Affective, en spectacle à Nantes
Fraîchement largué - ça fait 8 ans - Tristan nous conte ses déboires amoureux....
Pour lui, la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ... Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over - en couple dans l'over - construction et une tante raciste et homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule.
Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant (mais un prince qui répondrait rapidement aux textos, cette attente interminable, c'est vraiment insupportable... #DependanceAffective).

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

AVIS DES SPECTATEURS SUR BILLETREDUC :
- Tristan nous fait entrer dans son univers avec beaucoup de générosité et un humour décapant. Allez le voir vous ne regretterez pas !
- Un super moment passé avec Tristan ! Un spectacle très drôle avec une personne hyper attachante! Tristan prend même le temps après le spectacle pour venir boire un verre et discuter! Quelle générosité, quel talent !
- Top ! J'en avais mal aux joues en sortant de la salle. C'était vraiment rafraîchissant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi libéré comme discours, ça fait du bien ! Merci à toi Tristan !

Facebook

Twitter