OLIVIER DE BENOIST

OLIVIER DE BENOIST

Le samedi 17 avril 2021
20h

Ce spectacle a lieu :
Atlantia - La Baule
119 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
44500 La Baule-Escoublac
À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle. Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants. Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés - tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure. Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd’hui, les choses ont enfin changées. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie..

Tarifs

Hors Catégorie / 36€ sur place

Tarif unique : 35 €

Lieu


Atlantia - La Baule
119 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
44500 La Baule-Escoublac

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Olivier de Benoist est issu d’une famille nombreuse et a grandi entouré de 6 frères. Ce garçon de bonne famille a reçu une éducation stricte et religieuse, ce qui déteint certainement sur son côté « gendre impeccable » !

Après avoir suivi de brillantes études de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist choisi sa voie et se tourne vers le one-man-show.
On ne lui en voudra pas !

facebook

Instagram