R. JONATHAN LAMBERT

R. JONATHAN LAMBERT

Du 1er au 5 septembre 2020
20h30

Rodolphe, son nouveau spectacle en création
Il est d’usage pour se présenter de donner son nom et son âge.

Alors voilà, je m’appelle Rodolphe Jonathan Lambert et j’ai 45 ans.
Ce qui équivaut à six ans et demi en années chien, cinq ans pour une tortue, neuf mois pour un hamster et trois semaines pour un fromage de chèvre. La durée de vie d’un fromage de chèvre étant de 6 semaines, trois semaines on est à mi-parcours.

Voici donc mon histoire, l’histoire d’un homme à la moitié du chemin, l’histoire d’un produit en état de décomposition. L’histoire d’un morceau de fromage sur un plateau gigantesque.

Tarifs

Tarif Unique

Tarif unique : 28 €

Lieu


La Cie du Café-Théâtre
6 rue des Carmelites
44000 Nantes

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Chroniqueur (La Grosse émission, On n’est pas couché, Quotidien), présentateur (L’Hypershow) et animateur radio de formation, Jonathan Lambert fait également du cinéma : il était à l'affiche de Palais royal L’amour c’est mieux à deux, La loi de Murphy, L’amour dure trois ans, Dépression et des Potes. Il a prêté sa voix pour la première fois à un personnage d’animation pour L’île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2. A la télévision, on le retrouve dans la série comique Péplum, aux côtés de Nicole Ferroni (Toute première fois), Pascal Demolon (Radiostars) et Anthony Sonigo (Les Beaux gosses) puis La Petite Histoire de France.

Après quatre one-man shows (L'homme qui ne dort jamais, LE début de la fin, Perruques puis Looking for Kim), il est aujourd'hui en création de son nouveau spectacle à Nantes à La Compagnie du café théâtre.

facebook

Instagram