TANO

TANO

Tano en spectacle à Nantes
Après avoir redoublé la crèche, Tano se bat mais finit par faire un burn out au CP. À huit ans il est enfin propre. C'est adolescent qu'il découvre le skate, le surf et la marijuana. S'ensuit une douzaine de fractures, trois traumatismes crâniens, deux noyades, un incendie, un coma éthylique et deux gardes à vue. Aujourd'hui Tano a les idées claires et nous livre sa vision du monde. "Il faut rire de tout au lieu de chialer pour rien."

Un spectacle décalé, punk, trash, acide, intelligent et surtout très drôle. Le texte est certifié bio et sans contrefaçon. Aucune vanne n'a été volée aux américains.

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Tano a remporté plus de 15 prix dans les principaux festivals d’humour francophones… Son clip « Les flics de la bac montent le son », écrit en collaboration avec Thomas Gaudin a été vu plus d’un million de fois sur Youtube. Depuis, il interprète le rôle de Bernard dans la série « Commissariat Central ». Il a également co-signé la musique du générique.
La saison 2 sortira bientôt sur M6.
Il est actuellement chroniqueur sur Rire et Chansons dans l’émission «Le Top de l’Actu » et en tournée dans toute la France.

facebook

Instagram