LOIC BARTOLINI

LOIC BARTOLINI

Photographe en liberté, c'est le premier One-man-Expo-show.
Vous êtes invités au vernissage de Loïc Bartolini. Aventurier-photographe suisse, qui vous partage ses réflexions humoristiques et philosophique en 243 photos à travers 12 pays : la Chine, l'Argentine, le Sri Lanka, l'Islande, le Pérou, la Bolivie...

Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze.
Rejoignez-nous.
L'exposition est en partie visible pendant toute la journée en fonction des horaires du théâtre.

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Loïc est né en Suisse. À 19 ans, il déménage à Paris pour suivre une formation d’Art Dramatique. En 10 ans, en plus de la comédie, il se forme au mime, à la marionnette, à la magie et depuis peu au cirque. De l’écriture à la mise en scène en passant par la réalisation, et la photo, il touche à tout ce qui lui permet de raconter des histoires. C’est un curieux… en bref un véritable couteau suisse.
Sa passion : mélanger les arts. Après « Embarquez-le », un premier one man show mêlant humour et poésie, il écrit et joue deux pièces : TOUH et RIEN, où il utilise la magie et la marionnette pour créer des effets spéciaux et apporter un style très cinématographique.
Pour la télévision et internet, il développe plusieurs séries, entre autres avec Golden Moustache, Studio+ et maintenant Endemol Shine.

facebook

Instagram